Journée du sport scolaire

La journée nationale du sport scolaire, organisée le mercredi 27 septembre 2017, a pour objectif de faire connaître et promouvoir les activités de l’associations sportive du collège.

Une manifestation sportive et ludique qui a réuni les élèves de 6ème, leurs professeurs principaux, les enseignants d’EPS et des enseignants accompagnateurs volontaires.

Cet évènement sportif a été l’occasion d’instaurer une cohésion de groupe et un esprit d’équipe entre les élèves ainsi que de montrer le dynamisme de l’association sportive mise en place au collège.

 

Un grand merci aux élèves et aux équipes enseignantes pour leur engagement dans la mise en oeuvre de cette journée sportivement fédératrice !

L’équipe de direction

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir

 

Vous trouverez ci-dessous, les documents de mise en place du dispositif au collège (cliquez sur l’image pour accéder au fichier)

 

Remarque : un accueil est possible pour les enfants des personnels prioritaires dans vous trouverez la liste dans le document ci-joint « Liste des professionnels … », ainsi que l’attestation à fournir « Attestation sur l’honneur… ». Les 2 parents doivent répondre aux critères. Nous ne connaissons pas, à ce jour, le lieu d’accueil. Neanmoins en cas de nécessité faites-vous connaître en joignant le collège.

 

 

Comment se dérouleront les cours à distance ? Liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie Attestation sur l’honneur (personnels prioritaires)