Le Roi d’Espagne répond à nos élèves

« Dans le cadre d’une activité en cours d’espagnol sur les fêtes de Noël en Espagne, la 5D a adressé une lettre de vœux à la famille royale.

Les élèves de la 5ème D ont été très surpris et heureux de recevoir au retour des vacances d’hiver la réponse de Felipe VI, roi d’Espagne que vous trouverez ci-dessous. La réponse est accompagnée d’une photo de la famille royale composée du roi Felipe VI, son épouse Doña Leticia ainsi que de ses Leonor, la princesse d’Asturie et future reine d’Espagne et de l’infante d’Espagne Sofía.

Une activité qui a permis de mettre du lien dans les apprentissages en langue vivante  et une belle reconnaissance dans le travail réalisé par les élèves. »

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir

Madame, Monsieur,

 

Si  le département du 94 passe au vert fin mai/début juin, le collège réouvrira au plus tôt début juin pour des élèves de 6ème et 5ème dont les familles ont été contactées individuellement par la vie scolaire.

De plus, des informations régulières relatives au collège et à la continuité pédagogique sont communiquées sur le site internet, sur la page FaceBook et apparaissent également sur le panneau d’affichage du collège.

Merci de les consulter régulièrement.

PRENEZ SOIN DE VOUS !

La direction